CA SNES 2018-2020

Le SNES, réuni en Assemblée Générale Elective le 8 décembre à Paris, a élu un nouveau Conseil d’Administration pour une durée de 3 ans – 2018/2020, et s’est donné comme nouveau Président PASCAL PECH, qui succède donc à Jean-Pierre Tripet.

Le nouveau Conseil d’Administration SNES 2018-2020 est composé de :

• COLLEGE A des “petites entreprises”
Philippe Bettini (Groupe Protector), Ralph Bonan (Abscisse Sécurité), Philipe Maquin (AtlantiSécurité), Dominique Pitoy (Icare), Alban Ragani (Securiteam).

• COLLEGE B des “entreprises moyennes”
Benoit Adeline (Eamus Cork), Geoffroy Castelnau (DPSA Ile-de-France), Stéphane Dupas (DMH), Harold Heredia (Lynx), Pascal Pech, Président (Panthera).

• COLLEGE C des ” grandes entreprises”
Benamar Bahlil (Luxant Security), Gilles Lafon (Groupe Onet-Main Sécurité ), Frédéric Laisney (Challancin Sécurité ), Elias Nahra (Groupe Triomphe Sécurité), Samuel Sultan (L’Anneau).

+ d’infos sur le Conseil d’Administration SNES