Le SNES, Syndicat National des Entreprises de Sécurité, accueille régulièrement de nouveaux adhérents, de la TPE au Groupe en passant par les PME et ETI. En janvier et février 2017, 8 nouvelles entreprises sont venues renforcer les rangs de la première organisation nationale de la prévention, sûreté et sécurité globale.

Bienvenue à :
MAGNUS – KO SECURITE PROTECTION  (77185 LOGNES)
AGENCE CONTINENTALE DE SECURITE (14440 DOUVRES LA DELIVRANDE)
APAS (75020 PARIS)
CORNER SECURITE (75012 PARIS)
CYROCK SECURITE (18000 BOURGES)
GSA (69003 LYON)
GROUPE SP2 (92044 PARIS LA DEFENSE)
SOCIETE DE SECURITE MERIDIONALE (AJACCIO)

LE SNES, 1ère organisation professionnelle du secteur

Avec plus de 230 entreprises membres, le SNES est de loin la toute première organisation professionnelle représentative du secteur de la surveillance humaine avec plus de 80% des sociétés du secteur adhérentes à une organisation patronale. Pesant un gros tiers des effectifs salariés des entreprises syndiquées de la branche et 1/4 de ceux de l’ensemble des entreprises du secteur, le SNES conforte et fidélise régulièrement ses effectifs par de nouvelles adhésions. Sa couverture et sa représentativité géographiques est diffuse sur l’ensemble du territoire national ainsi que sur les territoires d’outre-Mer, y compris Nouvelle Calédonie et Réunion.

ENTREPRENEURS DE SECURITE PRIVEE, REJOIGNEZ LE N°1 ! Il est plus que jamais temps de rejoindre votre famille patronale et professionnelle pour bénéficier d’une dynamique entrepreneuriale, sociale, professionnelle, réglementaire … indispensable dans un univers métier de plus en plus complexe, technologique et réglementé.

Comment adhérer au SNES Consultez l’annuaire des adhérents SNES