Créé à l’initiative de 4 dirigeants de sociétés françaises de sécurité (Komanche, Overall Security, Affinis et le Groupe SP2, adhérent SNES) le 1er cluster national de la sûreté FRENCHSHIELD regroupe une quarantaine de sociétés françaises reconnues pour leur savoir-faire dans chacun des domaines de la sûreté —audit – conseil-ingénierie / sécurité humaine / sûreté électronique / protection mécanique anti-intrusion / cybersécurité représentant un CA de plus de 60 Millions d’Euros.

La vocation de ce premier cluster national est de créer un véritable pôle d’expertise en matière de dispositifs globaux de sécurisation des entreprises et des sites, avec une offre complète, intégrée et à forte valeur ajoutée, pour une « sûreté à 360° et 100% Made in France ». Avec l’ambition affichée de faire rayonner l’excellence française en matière de sûreté et de valoriser les innovations technologiques à l’échelle nationale mais aussi internationale.

+ d’infos : Communiqué de Presse FRENCHSHIELD
www.frenchshield.paris