Le SNES sera heureux de vous accueillir à l’occasion de Milipol du 21 au 24 novembre 2017, sur son STAND D 013.

A noter – Conférence SNES le 24 novembre à 10h00 : Comment renforcer la coopération opérationnelle de proximité entre les acteurs public et privé de la sécurité et faciliter les échanges, remontées et descentes d’informations ? (FR)

Intervenants :
Philip ALLONCLE, Préfet Délégué aux Coopérations de SécuritéMinistère de l’Intérieur
Jean-Pierre TRIPET, Président, SNES (Syndicat National des Entreprises de Sécurité)
Stéphane VOLANT, Président, CDSE (Club des Directeurs de Sécurité & de Sureté des Entreprises)

milipol 2017

Les Inscriptions en ligne à Milipol 2017 sont closes. Pour les retardataires, les inscriptions se feront sur site.