TROPHEES SNES 2017 – Pour la seconde année consécutive et à l’occasion du 25ème Congrès National de la Sécurité Privée, le Syndicat National des Entreprises de Sécurité a récompensé 4 de ses membres pour leur engagement professionnel contribuant à la professionnalisation, l’évolution du secteur et l’amélioration de son image de marque.

4 VIGIES D’HONNEUR SNES 2017 ont été remises par Jean-Pierre Tripet, Président du SNES, à :

• Philippe MAQUIN, administrateur SNES, ATLANTISECURITE, pour son engagement personnel intense au service des entreprises du SNES et du secteur dans la négociation sociale de Branche
  • Véronique FARNOUX, DMH SECURITE, pour son engagement en tant que DRH d’une entreprise adhérente au sein de la Commission Sociale SNES
  • Bruno CAILLOL, SECURITE INDUSTRIELLE, pour l’ensemble de sa carrière consacrée à son entreprise familiale et pour sa fidélité et son retour au SNES
  • SENTIN’ELLES, GROUPE AGIR, pour l’originalité du projet d’entreprise “100% féminin” avec l’ambition de “factoriser” la double compétence Accueil et Sûreté dans le respect de la réglementation.