Conférence du SYNDICAT NATIONAL DES ENTREPRISES DE SECURITE à l’occasion du salon APS, le mardi 26 septembre 2017 à 10h00, Paris – Porte de Versaille.

Avec Jean-Pierre TRIPET, Président du SNES et Philip ALLONCLE, Préfet, délégué aux coopérations de sécurité, intervenant d’honneur.

Comment sécuriser et protéger son entreprise, ses personnels, et ses visiteurs ? Identifier les risques les plus importants, prendre les mesures adaptées et savoir comment se comporter en cas d’attaque terroriste, le SNES reviendra  en détails lors de cette Conférence sur son Guide pratique  des mesures de prévention contre les attaques terroristes réalisé pour la CPME à destination des chefs d’entreprise.

Avec l’intervention exceptionnelle de Philip Alloncle, Préfet, Délégué aux coopérations de sécurité, sur la question de la coopération entre forces publiques et privées dans un contexte de menace terroriste.

Demande de badge pour accès au salon APS ici