SNES-Sécurité globale :
Les Collèges Métiers SNES répondent aux enjeux des divers créneaux  multimétiers et complémentaires de la sécurité privée

Pour relever les nouveaux défis globaux auxquels fait face la sécurité privée, le SNES a une approche globale des métiers de la sécurité privée.  Au-delà du coeur de métier que constitue la sécurité et surveillance humaine, cette vision professionnelle et marché concrète, technique, terrain et opérationnelle se décline au plus près des diverses expertises complémentaires.

Les problématiques spécifiques sont traitées et développées au sein de plusieurs COLLEGE MÉTIER SNES  dédies à chaque créneau concerné.
Chacun des Collèges Métiers SNES rassemble les entreprises adhérentes SNES intégrant ce type de prestations dans leurs activités.
Chacun des Collèges Métiers SNES est doté d’une équipe d’animation en charge de répondre aux sollicitations extérieures et de travailler sur les thématiques dans l’objectif  d’en développer le potentiel et la valeur ajoutée.
La Fédération SNES Multimétiers  des activités de sécurité privée est l’outil SECURITE GLOBALE du SNES.
Avec les Collèges Métiers SNES, développez vos expertises  et créneaux particuliers en accroissant leur valeur ajoutée.